Nouvelle arnaque à la TVA

Si vous avez reçu un courrier intitulé "Indexation des entreprises à la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A.)" vous invitant à effectuer un paiement de 295€, n’en tenez pas compte et surtout ne payez pas.

Une arnaque à la TVA visant les micro-entrepreneurs

alerte-arnaque-tva

Encore une ! Décidément, le business de l’arnaque est florissant en France. On ne peut nier qu’il y a dans ce “secteur d’activité” (quel code NAF ?) des entrepreneurs très organisés et créatifs !

C’est le site de la Sécurité Sociale des Indépendants qui alerte sur cette arnaque :

Si vous avez reçu un courrier intitulé “Indexation des entreprises à la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A.)” vous invitant à effectuer un paiement de 295€, n’en tenez pas compte et surtout ne payez pas.
Ce courrier est une tentative d’arnaque confirmée par la Direction générale des Finances Publiques. Si vous avez adressé un paiement, nous vous invitons à en demander le remboursement et à porter plainte pour escroquerie si besoin.

François Cordier

François Cordier est l'administrateur de ce blog. Dans la vraie vie, il est formateur et conseiller freelance en communication, et a accompagné depuis 10 ans de nombreux praticiens et thérapeutes dans leur développement commercial.

Regarder toutes les publications

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Participez !

Vous êtes les bienvenues pour participer à ce blog : une idée, un commentaire, un article, un témoignage ? Partagez !

Newsletter mensuelle

Facebook

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar